Le nom du client doit impérativement être noté sur la boite aux lettres pour une bonne réception de la commande. Toute adresse incomplète ou nom absent qui donnera lieu à un retour par le facteur ne donnera droit à aucune réclamation et une autre expédition aux frais du client sera demandée.

Le transport de votre colis:

Les colis sont expédiés dans les plus brefs délais après finition de la commande. Nous confions leur expédition à la Poste en colissimo avec ou sans contre signature ou lettre suivie selon le montant de la commande sauf pour les dragées qui seront livrés en colissimo sans contre signature. Votre colis sera livré entre 24/72h après le dépôt de votre colis en bureau de poste, nous vous tiendrons au courant de ce dernier par mail avec le numéro colissimo ou suivi pour suivre son acheminement.
 
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, les protections, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.
 
Frais de port:

Frais de port offerts à partir de 200 euros en France métropolitaine.  

2 tarifs uniques pour la France métroplitaine 3.90 euros et 9.50 euros selon les produits.

 
Par soucis de qualité et au regard de la fragilité de nos marchandises, nous avons pris la décision de ne pas livrer certains pays ou territoires comme les DOM-TOM. Merci de nous contacter pour plus de renseignements.
 
Délai de livraison:
 
-2 semaines est à prévoir pour la réalisation des boites à dragées 

-6 à 10 jours les personnalisations bois, néanmoins nous pouvons écourter ce délai en cas de commande urgente dans le maximum de nos possibilités et demande préalable par téléphone.
. Si un ou plusieurs produits ne seraient plus stock nous préviendrons notre clientèle dans les plus brefs délais.

Non-réception de votre commande

Si votre colis est perdu, nous vous réexpédions votre commande dans les plus brefs délais après vérification auprès de la poste. Par contre si vous nous notifiez que votre commande ne vous est pas parvenue alors que le suivi notifie la bonne livraison, vous devez contacter la poste au 3631 ou par mail pour faire une réclamation avec votre numéro de suivi. Dans ce cas et après retour de votre part vers nous par téléphone, avec le numéro de réclamation donnée par la poste, nous faisons une réexpédition.

Retour des produits

Si les produit ne conviennent pas, les retours du ou des produits commandés se feront à la charge de l'acheteur et dans un délai de 14 jours. Aucun produit personnalisé ne sera repris ou échangé en cas d'erreur de l'acheteur.

En cas de casse ou manque, vous avez un délai de 48h pour vérifier votre commande et informer par mail ou téléphone d'un problème. Passé ce délai aucune réclamation ne sera recevable.